Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

La geste D'Alban, le teaser !!!

Bonjour

Je vous présente le teaser que j'ai réalisé de La geste d'Alban.

Le livre de JL Marcastel sortira en speptembre 2011 chez Nouvel angle/ matagot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coul sa fesait longtemps qui avais pas eu de nouvel sur ce blog mais la sa vaut le scoop. J'attant la sorti avec impassience<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien c'est ce qui s'appelle donner envie de lire le livre ! Bravo Jean-Math, comme toujours, tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre