Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Un peu de couleur

Bon je me lance timidement dans la couleur un peu comme si je peignais sous photoshop.

soyez indulgent ou franc, bref exprimez-vous si vous aimez ou pas.

Merci

 long john arrive couleur2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est superbe mais moins que la Roussote...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok. Un résumé sur ce que je pense de Long John ? En un mot comme en mille : il est génial.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre