Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

ALBAN le nouveau livre que j'illustre

Tournemire.jpgVoici quelques uns de mes dessins tirés du nouveau roman de Jean-Luc Marcastel, La geste d'Alban édité chez MATAGOT. Prochainement en  séptembre 2011

 

alban-vitraille.jpg

albanJMX.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Wouaaaaa génial ! Le Chateau d'Anjony ! C'est superbe ! J'adore ! J'ai hâte de lire le livre, grâce à toi, les personnages prennent déjà vie...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre