Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Gimelda Hauchecorne, mon travail sur ce joli conte

Grimelda Hauchecorne est une souris de Salem, c'est une sorcière malheureuse car elle a un coeur. À cause de celui-ci elle ne peut pas être " sans cœur " comme ses sœurs et faire de mauvais tours. Alors elle part dans la forêt rencontrer des monstres pour voir s'ils ne peuvent pas l'aider à s'en débarrasser...

Voilà pourquoi j'ai craqué et que j'ai eue envie d'illustrer ce conte de Casssandra O'Dennell. Il est juste adorable, drôle et plein de réflexions.  L'inspiration est aussi une histoire de cœur ;)

Voici un echantillon des illustrations que vous retrouverez dans le livre.
Voici un echantillon des illustrations que vous retrouverez dans le livre.
Voici un echantillon des illustrations que vous retrouverez dans le livre.
Voici un echantillon des illustrations que vous retrouverez dans le livre.

Voici un echantillon des illustrations que vous retrouverez dans le livre.

Voici une belle bande annonce animé que j'ai réalisé. Elle racontre le début de l'histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article