Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

LUGHNASADH, la bande-annonce du roman

Bonjour à toutes et tous, 

Je vous invites à découvrir la bande-annonce  de Lughnasadh que j'ai réalisé et dessiné pour les éditions MANANNAN, et Pat Mc Murphy son auteur.

Encore une fois le plaisir de créer est au rendez-vous et cette fois dans un univers complètement diffèrent de Louis le galoup. Ici, on parle de légendes Irlandaises, de tragédies humaines, des bagnes de l'Australie. On voyage au travers une expérience humaine, c'est indéniable.

 

        
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Absolument splendide ! J'ai hâte de lire le livre. Il parait quand stp ? Je n'ai rien trouvé sur le net au sujet de sa parution. Génial encore une fois ! Bravo Jean-Math ! bon week-end !<br /> bisous<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre