Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Il y a parfois des choses qui nous dépassent.

La beauté de la cathédrale Notre-Dame est tout simplement extraordinaire.

Victor Hugo dans son roman nous l'a decrit comme un être à part entière.

 

 

IMAGE-1-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe et fantastique de talent, c'est un plaisir d'admirer ton travail. Merci pour cette invit.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre