Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

BON DE COMMANDE POUR MON SKETCHBOOK

 

Ils ont aimé le premier volume.

 Léo le 3 janvier: 

Ça y est je l'ai ! Merci beaucoup ! Les dessins son merveilleux et vos petites phrases à côté sont vraiment bien ! On a l'impression que vous êtes avec nous pour nous faire voyager dans cette univers fantastique, que vous êtes le guide et je trouve ça exellent !

 

Marion le 16 décembre 2010:
Mon gentil facteur m'a convoyé jusque dans mon chez moi ton magnifique sketchbook... merci pour la belle dédicace, c'est tout ce que j'aime...
Quentin le 2 décembre 2010 
J-M, J-M, J-M !!!!!!!!!!!!!!! J'ai ton livre, il est ma-gni-fique !!! Vraiment, et ta dédicace m'a fait ENORMEMENT plaisir, elle est superbe !!
Katia le 1er decembre 2010:
Quel beau livre... !! Tout est beau, bravo. Du coup, j'en ai repris mes mines, tellement il est inspiré. 

 

 

C'est avec plaisir que je vous presente quelques pages de mon nouveaux sketchbook

 

 

00-COUV.png

 03-Section-Legends-of-the-ancients.png

 

thalia

01-Section-Louis-le-galoup.png

02-Section-Goldorak-2.jpg

might-8.jpg

Image-7.png

 

 

 

Cliquer sur l'image du bon pour l'afficher seul et le télécharger!

bon de comande2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il rest des livre ?<br /> <br /> <br />
Répondre