Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Tellucidar 2 ma couverture du livre qui sort ce mois de juin accompagné de 40 illustrations

Tellucidar 2 ma couverture du livre qui sort ce mois de juin accompagné de 40 illustrations

C'est toujours un petit plaisir de savoir que ce livre rejoindra les autres dans les rayons des librairies. Le public va peut être s'émerveiller et avoir envie de saisir ce livre car la couverture l'a interpeller pour vivre une grande aventure. Tellucidar est superbement écrit par Jean-Luc Marcastel avec qui je travaille depuis un moment. Une équipe gagnante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article