Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Le Simulacre! Grand Prix de l'imaginaire 2015, pour le roman jeunesse Francophone.

Le Simulacre! Grand Prix de l'imaginaire 2015, pour le roman jeunesse Francophone.

Je suis fier de participer à cette aventure et de travailler avec mon ami Jean-Luc Marcatsel. J'ai toujours cru en son récit et aujourd'hui nous sommes heureux de voir que croire en ses rêves et un projet peut nous porter loin. Merci au Jury du salon du livre de Saint-Malo Étonnants-Voyageurs pour cette récompense.

http://www.etonnants-voyageurs.com/spip.php?article19982

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article