Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Tiens vous passiez par là?!

Il n'y pas que Margot qui soit jolie dans Louis le galoup.

Dame Sanya c'est une bombe! Elle me fait les gros yeux car je ne l'a dessine pas assez souvent. Alors c'est partie je vais vous offrir une série de dame Sanya plus... plus... plus... oui bha vous verrez. 

Les yeux doux de Sanya...

sandrine.jpg

et là sortie de son bain.. quel chance!

sandrine-sortie-de-bain.jpg

 

Malemort: qui a dit qu'il était sexy?

malemort-pas-cool.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bien merci.. suis un tantinet tatillon avec l'orthographe. Et bravo pour les dessins: ne supportant ni le régionalisme ni la littérature jeunesse, le texte de Marcastel et vos dessins ont su<br /> transcender les écueils des genres. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de corriger la faute d'orthographe dans le titre : TienS et non TienT !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est toujours bien d'avoir des correcteurs!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le regard de la bête est prometteur et ses gros sourcils me font un peu peur... Je l'imagine volontiers en train d'étriper le premier mal-venu...J'aime bien le nez fin et bien tracé de la miss<br /> Sanya...J'aime bien aussi les cils ourlés qui allongent les yeux...Bon.. on va faire court : j'aime tout..!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sur ce dessin Malemort fait un peu penser à un Thundercat qui serait passé du côté obscur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique dessin de Dame Sanya, elle est, je dois dire, tout à fait comme on se l'imagine, avec la, un peu plus jeune, mais jolie Roussote : 2 bombes ! Malemort ? Nan pas vraiment sexy, mais<br /> magistralement réussi.<br /> Bravo et Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre