Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Les space kittens existent!

En Tant qu'iilustrateur c'est déjà un vrai plaisir de pouvoir exercer son talent et d'en vivre. C'est pas toujours simple mais qui a dit que la vie était simple?

Puis il y a des moments de bonheur artistique. Par exemple, deux copines qui aiment les space kittens m'ont passées leur photo et commandées leur portrait version kittens. Et là je m'amuse vraiment!

Alors, merci Marion et merci Ericka, c'est un vrai plaisir de vous incarner en Kittens.

feline-HOW-LL.jpg

Image-6-copie-1.png


      Jiin-NA-L.jpgImage 2-copie-2



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbement realisé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci encore et encore mais cela fait tellement plaisir a te dir ;) je suis vraiment contente de te connaitre! ces dessins sont sublime ;D !!<br /> <br /> <br />
Répondre