Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un artiste illustrateur: publicité, couverture de romans, magazine. Dans mon métier il faut savoir tout dessiner et comprendre la demande de mon client. Je suis aussi formateur en dessin dynamique.

JMX studio- Jean-Mathias Xavier, illustrateur

Le Simulacre, le prochain roman que j'illustre

 

Le simulacre raconte une aventure passionnante dans un 17e siècle décalé où l'humanité a réussi à développer une technologie incroyable. On frise avec le steampunk mais pas encore. Comme dirait mon ami Jean-Luc Marcatstel et auteur de ce nouveaux roman et dont il se réclame la paternité du terme: "C'est du Versaille Punk!"

 Capture-d-e-cran-2014-02-14-a--00.00.53.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'en doute pas un seul instant ! :-) Vivement la sortie du livre ! Bisous
Répondre
N
Wow ! Je sens que je vais adorer... Bravo pour l'illus ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nath! et je t'assure que le livre est génial!<br /> <br /> <br /> <br />